Pour faire du biff : tuganbara.com
Grosso modo le feedback sur la page de vente de Business Pro par Yomi Denzel et Oussama Ammar :
-Adresser l’objection que tout le monde a à l’esprit “Les petites histoires du Père Castor”. Sublimer le truc, faire une pirouette pour revenir à ses forces
-Ne pas dire “je suis une star” : trouver des gens qui le disent (si possible différents profiles : médias, entrepreneurs, clients, …)
-Introduire de la nuance, introduire de la vulnérabilité sur des sujets annexes (pas sur le sujet central du pitch de vente)
-Introduire un mécanisme unique, une recette en 3 étapes, un process schématisé qui garantit le succès. Pas juste “bah c’est à la mode donc achète fdp”. Qu’est-ce qu’il y a dans le produit que je ne trouve gratos sur YouTube ?
-Introduire un sentiment d’urgence (pourquoi maintenant). Tendances (Moore, VC funding, nombre de boite dans l’IA …). Si t’attends : t’es mort. Fenêtre de tir. Faut y aller maintenant. Preuves d’entrepreneurs qui y vont maintenant (stars, random, mention dans la presse spécialisée)